L’Agora du geek

Notre tribune libre. Coups de gueule, analyses, regards décalés et rebonds sur l’actualité des jeux vidéo : entre deux sessions de pad, le gamocrate sait réfléchir.

Top 5

Nos coups de coeur par console, par genre mais pas que… Absurde, barré, excentrique : au milieu des tops classiques, le décalé a aussi sa place dans les hit parade.

Test

La plupart des joueurs ne sont ni riches, ni immortels. Pas le temps, ni l’argent donc d’acheter et d’essayer tout ce qui sort. On vous aide à faire le tri avec des tests ostensiblement subjectifs.

Rétro Gaming

Retour sur les grandes dates et les petites anecdotes de l’histoire des Jeux Vidéo… pour mieux comprendre les hits d’aujourd’hui et puis aussi…un peu par nostalgie, il faut bien l’admettre.

Vis ma vie de Gamer

Du geek compulsif au gamer du dimanche, la gamocratie milite pour la diversité. Les petites habitudes du quotidien et les grandes (r)évolutions qui façonnent notre manière de jouer.

Accueil » TV Gamocratie

Zeldinho


Loading ... Loading ...
Déposé par dans 8 mars 2012 – 9 h 50 minUn commentaire

J’ai la chance d’habiter une région où il commence déjà à faire très beau et où on déjeune en terrasse en t-shirt au mois de février. C’est pour cela que j’ai déjà dans la tête des rythmes d’été et des envies d’après-midi jeux vidéo surchaufés. Pour vous faire partager tout ça, j’ai déniché une petite vidéo (où y’a que du son en fait, mais bon, c’est quand même une vidéo) qui remouline le thème de Zelda façon bossa nova…

Pour moi, ce sera une Pina Colada et une master sword. Tudo bem !

Un commentaire »

Laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar.